Meilleurs coupes de cheveux de célébrités pour vous aider a choisir votre style de coiffure Nous vous proposons de nombreuses photos de coupes de cheveux pour que vous puissiez trouver de nouvelles idées de coiffure. Sur ce site vous trouverez des modèles de coiffures tendance aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Vanessa Hudgens nouvelle courte coupe de cheveux ,Gimme Shelter

coupes des cheuveux Tutooos.ps - -

Vanessa Hudgens coupé ses cheveux!
L'actrice de 22 ans, qui est célèbre plus par ses longs cheveux Boho, a récemment coupé ses cheveux pour un rôle dans le filme Gimme Shelter, dans lequel elle joue une grungy, adolescente enceinte.DansTwitter ses fans ont été prompts à critiquer la folle nouvelle coupe cheveux de garçonne,

Qu'en pensez-vous?




Vanessa Hudgens a toujours attiré une quantité généreuse de l'attention à cause de sa beauté naturelle, le style de la mode bohème ainsi que brillante longues mèches noires qui vient améliorée chaque bit de sa féminité. Le nouveau look de Vanessa Hudgens est assez choquant car elle est allé pour une culture courte, un regard qui révèle grandement traits de son visage, mais toujours, un regard qui lui va très bien.



La transformation de coiffure qu'elle devait aller de pair pour son film Gimme Shelter  n'est pas exactement toutes Vanessa jamais voulu, comme elle confié à  Access Hollywood dans une interview exclusive, mais elle n'est pas timide à ce sujet. Passer d'une longue coupe des cheveux a une une coiffure courte n'est pas vraiment facile, mais Vanessa fait ce changement pour chercher sans effort. Elle a raconté à Access Hollywood qu'elle rate ses cheveux, mais il n'y a rien qu'elle puisse faire à ce sujet.

















































Quand on lui demande si elle oublie ses cheveux longs, elle dit:
"Il me manque, croyez-moi, je le fais, mais il n'ya rien que je puisse faire à ce sujet. Ma sœur est comme ma meilleure amie et elle a naturellement comme les plus longs cheveux, alors quand je suis autour d'elle, je suis comme lui donnant le mauvais œil ».